Bonjour et merci de votre visite sur le site de l’estaminet ambulant !

L’estaminet ambulant est un food truck Lillois créé en 2015 avec pour ambition de proposer des plats nordistes et typiques de notre région.

Pour cela, j’ai conçu le Frit’Chti, un plat à base de frites fraiches cuites en deux fois à la graisse de bœuf, avec au dessus une garniture régionale (carbonnade, welsh, waterzoï…) avec légumes et une sauce mayonnaise maison spécifique pour chaque spécialité,  servi dans un pot recyclable en kraft afin être facilement mangeable dans la rue.

Frit’Chti façon carbonnade

En privatisation familiale ou d’entreprise, le Frit’Chti peut être proposé en barquette bois pour plus de convivialité

Frit’Chti façon carbonnade en barquette bois

L’Estaminet Ambulant est une solide Peugeot J5 à l’aspect sympathique, surnommé Frediche, imitant la convivialité d’un estaminet :

Fier de mes origines et de ma région,  lauréat de la bourse Badoit (jeune talent des écoles hôtelières en 1983 au Touquet et de la bourse Badoit de la création d’entreprise en restauration en 2013). Venez découvrir ma cuisine locale sur l’un des emplacements publics de la semaine et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une privatisation familiale ou d’entreprise, je serais là pour vous proposer un expérience culinaire unique pour la plus grande joie de vos convives !